| FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
(#11)
|
(#12)
|
(#13)
|
(#14)
|
|
Senior Member
|
Ah bien sûr, toi tu sais tout, c'est bien connu, lol de chez lol et lol encore !
Si tu ne sais rien au sujet de la rubrique et si tu ne sais pas qui joue, tu n'as qu'à regarder le DVD, ça t'évitera de te ridiculiser une fois de plus. |
|
|
|
(#15)
|
(#16)
|
|
Senior Member
|
Ouais c'est naze comme attitude, sinon, cette pédale de delay c'est a la portée de tout le monde ? Ou il faut un peu de niveau en éléctronique etc. ?
Profil Musity: http://www.musity.fr/u/valmanson Bon plan: Ibanez JEM Steve Vai Corée à 450€ (a mon prof de guitare, peu jouée) Me contacter. |
|
|
|
(#17)
|
|
Senior Member
|
D'accord, donc avec un faire a souder un peu de matos je peux avoir mon delay pour pas cher
![]() je vais m'occuper de ça dès mon retour à la maison (et que j'aurais acheter le magazine), merci boost pour ces rubriques
Profil Musity: http://www.musity.fr/u/valmanson Bon plan: Ibanez JEM Steve Vai Corée à 450€ (a mon prof de guitare, peu jouée) Me contacter. |
|
|
|
(#18)
|
(#19)
|
|
Senior Member
|
ça, personne n'en doute.
Mais je vais jouer mon rabat-joie de service : j'ai été déçu de ce numéro. En effet, j'aurais aimé tout de même quelques news et surtout un peu de test écrit de matos (c'est surtout pour cette rubrique que j'achète le mag) Je ne me suis pas senti concerné par le dossier sur les styles. (puisque j'ai le miens...) Mais bon, mon avis n'engage que moi et je reconnais tout de même les efforts de la rédaction. On ne peut satisfaire tout le monde, j'ai aucun problème avec ça.... ![]() Mais le sujet sur Woodstok est sympa et surtout, je me console en zyeutant sur les filles, qui sont superbes!!!! C'est là que je me dis que j'ai raté ma vocation, j'aurais voulu être photographe pour GP!!!!!!
|
|
|
|
(#20)
|
|
Banned
Localisation: Les Ardennes. Le département ou les musiciens s'entraident à balles réelles.
|
Citation:
J'achète plus GP depuis des mois...dsl Je vois pas en quoi je me ridiculiserai en posant juste une question...? ![]() Alors quelqu'uns pour m'en dire plus? |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
© Musity 2010 - Content posted by Musity users is dedicated to the public domain.
Musity graphics, logos, designs, page headers, button icons, scripts, and other service names are the trademarks of Musity.
Musity.fr