| FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
(#1081)
|
(#1082)
|
|
Senior Member
|
Donc elle a eu recours à la chirurgie...Point!
Règle n°2: Low Gain , Set Freq Kap Ad Nom: trio de 16 cordes Ce que je "fais dans mon coin" Des trucs à moi à vendre |
|
|
|
(#1083)
|
|
Senior Member
|
Les seins, c'est encore trop !
Franchement, moi, je bloque sur cette chirurgie en trompe l'oeil pour paraitre tel qu'on n'est pas ! J'en ai déjà parlé, mais ça me choque vraiment ce charcutage pour correspondre aux canons d'une mode éphémère édictée par le male en plein complexe d'oedipe. Je suis désolé, mais il y a des petits seins magnifiques que jamais aucun gros n'égalera ! Mesdames, réagissez, ne vous laissez pas corrompre par le désir malsain de l'homme en mal de tétée... Ceci était un message de la ligue contre la domination de l'homme sur la femme
|
|
|
|
(#1084)
|
(#1085)
|
|
Senior Member
|
Moi je préfere les petits seins
![]() Les faux seins c'est d'un moche... J'prefere encore m'abstenir à vie plutôt que de me taper une fille aux faux seins! Redrum>Linkches il a une tête à avoir une chemise avec les manches attachées... Crossroads>/!\ Linkches devient officiellement le forumeur à l'esprit le plus mal tourné de Musity ! /!\ JimmyWeekley>bande de gays. je veux bien qu'on réclame et qu'on s'impatiente pour des photos de filles mais Link... c'est rien contre toi hein, t'as juste trop de couilles pour être mon genre. |
|
|
|
(#1086)
|
|
Senior Member
|
Moi un petit B j'adore !
Redrum>Linkches il a une tête à avoir une chemise avec les manches attachées... Crossroads>/!\ Linkches devient officiellement le forumeur à l'esprit le plus mal tourné de Musity ! /!\ JimmyWeekley>bande de gays. je veux bien qu'on réclame et qu'on s'impatiente pour des photos de filles mais Link... c'est rien contre toi hein, t'as juste trop de couilles pour être mon genre. |
|
|
|
(#1087)
|
(#1088)
|
|
Senior Member
|
Homme de goût va !
Redrum>Linkches il a une tête à avoir une chemise avec les manches attachées... Crossroads>/!\ Linkches devient officiellement le forumeur à l'esprit le plus mal tourné de Musity ! /!\ JimmyWeekley>bande de gays. je veux bien qu'on réclame et qu'on s'impatiente pour des photos de filles mais Link... c'est rien contre toi hein, t'as juste trop de couilles pour être mon genre. |
|
|
|
(#1089)
|
|
Rédacteur
|
Citation:
![]() Perso j'ai rien contre la chirurgie, à partir du moment où c'est bien fait et que ça n'enlaidit pas. C'est quand ça dérape que ça craint. |
|
|
|
|
(#1090)
|
|
Senior Member
|
Citation:
![]()
Règle n°2: Low Gain , Set Freq Kap Ad Nom: trio de 16 cordes Ce que je "fais dans mon coin" Des trucs à moi à vendre |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
© Musity 2010 - Content posted by Musity users is dedicated to the public domain.
Musity graphics, logos, designs, page headers, button icons, scripts, and other service names are the trademarks of Musity.
Musity.fr