| FAQ | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
(#1881)
|
|
Senior Member
|
Sinon, un site avec une nouvelle photo chaque jour : http://www.bonjourmadame.fr/ =) Et les anciennes photos sont consultables (y a une petite flèche en haut à droite au dessus de la photo... ).
D'ailleurs, pas mal la photo d'aujourd'hui :
|
|
|
|
(#1882)
|
(#1883)
|
(#1884)
|
(#1885)
|
(#1886)
|
|
Senior Member
|
Diantre, on dirait Sandra Bullock en moins anorexique...Rien de fantastique!
("orteil de chameau" serait plus exact que "pied de chameau" et comme "orteil de chameau" ca fait un peu loi Toubon pour les crevards, on utilise "mont de venus", c'est bcp plus distingué en soirée et auprès des intéressées) Règle n°2: Low Gain , Set Freq Kap Ad Nom: trio de 16 cordes Ce que je "fais dans mon coin" Des trucs à moi à vendre |
|
|
|
(#1887)
|
(#1888)
|
|
Senior Member
|
Non mais là, on parle pas de ma mère, on parle de la meuf en photo...
Et que ma daronne soit moche ou pas ne change rien à ce que je peux penser du physique d'une femme de son âge... Et là, ta cavalière est juste "bien", et pas exceptionnel (à mon sens), d'autant qu'elle n'a pas l'air si "agé" que cela... Règle n°2: Low Gain , Set Freq Kap Ad Nom: trio de 16 cordes Ce que je "fais dans mon coin" Des trucs à moi à vendre |
|
|
|
(#1889)
|
(#1890)
|
|
Senior Member
|
Ma mère en a près de 60!
![]() Bref, pour 45 piges, c'est honnête, j'avoue mais de moins en moins "original"... Règle n°2: Low Gain , Set Freq Kap Ad Nom: trio de 16 cordes Ce que je "fais dans mon coin" Des trucs à moi à vendre |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
© Musity 2010 - Content posted by Musity users is dedicated to the public domain.
Musity graphics, logos, designs, page headers, button icons, scripts, and other service names are the trademarks of Musity.
Musity.fr